mardi 5 mai 2020

Un parcours tout doux pour se faire du bien ! 👣



À télécharger et imprimer gratuitement !
Voilà plus d'une semaine que je travaille sur ce petit jeu "bien-être" que j'ai plaisir à vous offrir !
Ce jeu ne fait pas partie intégrante du matériel "Graines de magie" mais les illustrations en sont tirées ! Je l'ai juste créé parce que j'en avais envie mais il pourra être un joli complément pour ceux qui ont suivi la formation et qui ont le matériel ludique.
Un petit jeu tout doux pour entrer au coeur des émotions et des ressentis.
En cliquant sur l'image, vous pourrez le voir en plus grand mais pour le télécharger gratuitement en .pdf ainsi que ses annexes (règles du jeu, dé, pions, cartes "messages magiques"), allez directement sur le site www.grainesdemagie.com sous "Ressources" puis "Ressources gratuites Graines de magie".
Je l'ai relu plein de fois mais n'hésitez pas à me dire si il reste une faute d'ortho ou de frappe 😁
Amusez-vous bien !
Et prenez soin de vous et de vos proches 💕
Douces pensées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire