samedi 9 mai 2020

CONSIGNES SANITAIRES EN CONSCIENCE

Un message de https://cnv-apprentiegirafe.blogspot.com/


A partir du 11 mai, une partie d'entre nous va reprendre le travail en présentiel et nous aurons à nous questionner sur comment nous souhaitons appliquer et faire appliquer les recommandations sanitaires auprés des usagers de nos locaux

Je vois se diffuser des infographies sous formes d'injonction à appliquer les gestes barrières et je remarque que mon énergie est super basse quand je m'imagine me soumettre à des exigences et des obligations.

Suite à une collaboration avec Françoise Keller qui souhaitait des visuels pour les consignes d'accueil des stagiaires de CONCERTIENCE , je me suis amusée à imaginer comment des visuels accrochés dans nos lieux de travail ( cabinets, lieux de formation, centre sociaux ... ) pouvaient nous aider à être en conscience de ce que l'on veut vivre face à ces nouveaux gestes et nous permettre de retrouver la joie du choix en lien avec nos besoins.

Je vous les partage avec enthousiasme et je suis ouverte à recevoir vos retours, suggestions de bonifications pour que ces visuels contribuent auprès du plus grand nombre.

Vous pouvez les utiliser librement et si vous avez de la joie à contribuer à me soutenir dans ma démarche de création je vous donne rendez-vous sur ma page tipeee https://fr.tipeee.com/apprentiegirafe





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire